Tribune de Lyon n°899

Droit public des affaires : Le cabinet Kaelia Avocats ouvre ses portes à Lyon

Tarik Bachir et Killian Guillemois lancent, à Lyon, leur cabinet d’avocats Kaelia, spécialisé en droit public des affaires et à destination des entreprises et de leurs dirigeants.

Au terme de longs mois de préparation et de réflexion, c’est désormais officiel ! Le cabinet d’avocats Kaelia ouvre ses portes à Lyon. Fruit d’une amitié sincère et de longue date entre maître Tarik Bachir et son associé Killian Guillemois, le cabinet dédié aux entreprises et à leurs dirigeants, installe ses locaux au 132 rue Bossuet à Lyon 6e.

Sa raison d’être : accompagner et conseiller ses clients dans les domaines du droit public des affaires, allant du droit de la commande publique au droit des aides publiques aux entreprises, en passant par le droit de l’urbanisme. Et si l’ouverture de ce nouveau cabinet fait le bonheur des deux amis, emplis d’espoirs et de projets pour cette nouvelle aventure, celle-ci aurait pu ne jamais voir le jour. « C’est au cours d’une des nombreuses discussions concernant nos différents projets autour d’un café, que l’idée nous est venue de travailler ensemble », expliquent en cœur les deux amis.

Un duo complémentaire entre Killian Guillemois et Tarik Bachir

Fort de deux expériences entrepreneuriales dans les secteurs du sport et de la stratégie digitale, Killian Guillemois était la personne adéquate pour accompagner Maître Tarik Bachir dans la structuration, l’innovation et le développement de son activité. Quant à Maître Tarik Bachir, exerçant en qualité d’avocat individuel depuis un an, il connaissait un développement croissant qu’il cherchait à optimiser. 

C’est ainsi qu’avec passion, amitié et ambition que le projet Kaelia Avocats est né. Maître Tarik Bachir pilote désormais l’activité juridique du cabinet, tandis que Killian Guillemois est chargé du développement du cabinet et de l’accompagnement des clients sur leurs diverses problématiques d’entreprises. 

https://kaelia-avocats.com/les-domaines-dintervention-du-cabinet

Enzo Maisonnat – 28 février 2023